Extensions designed to enrich your browsing experience

modern scroll 2.1.3

I'm starting to get tired of fixing bugs (and I guess you're getting tired of reading about them) 😆

But we need to do what needs to be done… 😉 …

Copy and paste isn't always the best idea… 🙄
I accidentally broke the horizontal scrolling when I fixed the insanely fast scrolling in 2.1.2 :whistle:

That's why here's another little update for you, which fixes that: modern scroll 2.1.3

Changelog:

fix: mouse scrolling over select elements (for real this time ^^) (Merci beaucoup Vincent!)
fix: horizontal mouse scrolling (thx kimmy8624 for reporting)
upd: animate scrolling by default

Let's hope that modern scroll's little "streak of bug" is coming to an end :up:

Comments on: "modern scroll 2.1.3" (18)

  1. christoph142 said:

    my.opera.com/christoph142/blog/2012/12/10/bugs-bugs-bugsNext-to-last bug 😉

    • christoph142 said:

      Salut Vincent,je suis content que tu l'aimes :)Je vais essayer de répondre en français, mais il est plutôt rouillé:Je ne peux pas étudier le problème moi-même car ton site Web nécessite une login. Mais tu peux m'aider:presse Ctrl + Shift + i pour ouvrir Opera Dragonflymontre l'arbre DOM complet (bouton le plus à gauche dessous «Documents»)clique le bouton juste à côté pour l'exporterEnvoye-moi cette sortie via emailMerci 🙂

    • erebusezekiel said:

      hellomerci pour ton extension elle est géniale.J'ai un souci lorsque je suis sur un site et que sur ce site j'ai un menu déroulant comme celui sur le screen ci-dessous:et des que je veux le faire bouger avec la Roulette de défilementrien ne se produit. Si je désactive l'extension ca refonctionne normalementMerci d'avance

    • erebusezekiel said:

      Voila Le codeFais un copié coller de l'adresse ci dessous, en tant que lien ca fonctionne pas du tout, je sais pas pourquoi ?http://âpp.com/Pahtton français est très bien C'est ce qu' il te fallait?

    • christoph142 said:

      Google Translator a m'aidé un peu :lol:Je pense que l'adresse ne fonctionne pas à cause du circonflexe (un autre bug d'Opera?).C'est parfait. Merci.édité:Je l'ai analysé :sherlock:Maintenant je peux dire: tu utilises LastPass, XTranslate, NoAds et modern scroll :lol:Mais je ne sais rien à propos la cause :down:Peux-tu ouvrir Opera Dragonfly une autre fois?Cette fois rétrécis l'arbre DOM complètement. Puis clique la liste avec la barre de défilement bleu.Copies ça aussi 😉

    • erebusezekiel said:

      Voilahttp://âpp.com/Pahuau pire je te donne mes login pour le site

    • christoph142 said:

      Merci. Cela m'a aidé. J'espère que le nouveau 2.1.3 marche…? :happy:

    • erebusezekiel said:

      non ca ne marche pas tu veux mes login pour le site ce serait plus simple

    • christoph142 said:

      Je crains que je ne peux pas contourner. Il serait très utile. Je te remercie!

    • erebusezekiel said:

      as tu une adresse mail pour envoyer mes identifiants ?

    • christoph142 said:

      Bien sûr 😉

    • Hi,we meet again :cheers: and I have another complain about custom scrolling with mouse inside some other scrollable box.site:http://m2-multiplayer.com/forums/scrolling with mouse in shoutbox is really pain… (in fact it doesn't scroll – only page is scrolled)Thank you for your time 🙂

    • erebusezekiel said:

      hello Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais la derniere mise a jour de modern scroll 2.1.3 n'a rien changé a mon problème avec http://www.myepisodes.com alors j'ai testé opera en profil vierge toujours le probleme, puis j'ai testé sans toutes les extensions avec seulement modern scroll et la miracle ca fonctionne a nouveau donc j'ai installé toutes les extensions une a une pour pouvoir trouver d'où venait le problème, mais en vain.Maintenant le site fonctionne bien et ton extenssion aussi———————————English google tradhelloSorry for not answering you sooner, but the last update of modern scroll 2.1.3 nothing has changed with my problem with http://www.myepisodes.com. so I tested opera with virgin Profile always the problem, then I tested without any extensions with only modernscroll, miracle it works again so I installed all the extensions one by one in order to find where the problem was, but in vain.Now the site works well and also your extenssionMerci beaucoup pour ton travail et pour cette extenssion

    • I have the same problem with Ahoj now.Here is the url for reference: http://thepiratebay.se/search/converge/0/99/0If I click in the search bar, and press the arrow keys to move the cursor to the right or the left, the site scrolls right or left.

    • christoph142 said:

      Originally posted by erebusezekiel:

      puis j'ai testé sans toutes les extensions

      Je te voulais déjà proposer de tester sans les autres extensions. Mais il n'aurait marché car il y a eu une erreur supplémentaire ;)(Cette réponse est écrit sans Google Translator. J'espère que tu la peux comprendre quand même ^^)Originally posted by erebusezekiel:

      Maintenant le site fonctionne bien et ton extension aussi

      Parfait! :)@Ahoj & Cryio: Did I already mention how much I love fixing bugs…? :lol:I'll for sure have a look at it 😉

    • erebusezekiel said:

      Originally posted by christoph142:

      Mais il n'aurait marché car il y a eu une erreur supplémentaire 😉

      Pourquoi?, quelle erreur supplémentaire?Originally posted by christoph142:

      (Cette réponse est écrit sans Google Translator. J'espère que tu la peux comprendre quand même ^^)

      je t'ai tres bien compris 🙂

    • christoph142 said:

      Originally posted by erebusezekiel:

      Pourquoi?, quelle erreur supplémentaire?

      Originally posted by me in this blog post:

      fix: mouse scrolling over select elements (for real this time ^^) (Merci beaucoup Vincent!)

      😉

    • syncopera said:

      Hi, I've noticed when I load a video from youtube, if I click to the scrollbar, the video is blanked.When I release the mouse button the video continue to play

Leave a Reply

